4 juin 2026
Voyage des 5e à La Chapelle d’Abondance
Du 18 au 22 mai, nos élèves de 5e ont eu la chance de vivre un très beau séjour à La Chapelle d’Abondance, en Haute-Savoie. Au programme : découverte de la montagne, activités sportives, culturelles et moments de partage. Les élèves ont pu s’initier à la via ferrata et à l’escalade, mais aussi partir en randonnée avec un guide de montagne pour mieux comprendre la faune et la flore locales. 🌿Ils ont également visité la Mai...





