Accueil » 6eme : kayak et accrobranche
Collège

25 juin 2026

6eme : kayak et accrobranche

Les élèves de 6e ont profité aujourd’hui de leur sortie de fin d’année placée sous le signe du sport et de la convivialité. Au programme : kayak et accrobranche !
 
Malgré les fortes chaleurs, cette journée s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Les activités nautiques et les parcours ombragés dans les arbres ont été particulièrement appréciés des élèves, qui ont pu profiter d’un peu de fraîcheur tout au long de la journée.
 
Une belle façon de clôturer l’année scolaire dans la bonne humeur et de partager un dernier moment ensemble avant les vacances !